Égalitariste-complémentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Égalitariste-complémentaire

Égal ne veut pas dire semblable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE MÂLE QUÉBÉCOIS NE "JOUE" PLUS !

Aller en bas 
AuteurMessage
Action




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2006

LE MÂLE QUÉBÉCOIS NE "JOUE" PLUS ! Empty
MessageSujet: LE MÂLE QUÉBÉCOIS NE "JOUE" PLUS !   LE MÂLE QUÉBÉCOIS NE "JOUE" PLUS ! EmptySam 15 Avr - 23:48

LE MÂLE QUÉBÉCOIS NE "JOUE" PLUS !

C'est ce que je vois aussi !

Le mâle québécois ne croit plus la propagande de notre cher état féministe.

Le mâle québécois ne croit plus en la "réingénierie sociale'" qu'essaye de nous imposer ce même état !

Le mâle québécois ne croit plus que les différences homme-femme sont TOUTES culturelles ! De plus en plus de femmes sont du même avis !

Le mâle québécois ne croit plus au concept du "nouvel" homme et de la "nouvelle" femme qu'essaye de nous faire avaler... Diane Lavallée du Conseil du statut de la féministe... Evil or Very Mad

Le mâle québécois ne croit plus au concept du "nouvel" homme et de la "nouvelle" femme qu'essaye de nous faire avaler les pseudos chercheuses féministes des chaires féministes et des facultés en Sc. Hum. des universités.

Le mâle québécois ne croit plus la propagande du Ministère de l'injustice.

Le mâle québécois ne croit plus la propagande du Barreau. ( "tout va bien, tout va bien"... voilà ce que l'on entend de la bouche d'avocats porte-parole de ce LOBBY: GANG DE MENTEURS CORPORATISTE$ !)

Le mâle québécois lève le nez de plus en plus sur un engagement à long terme avec une femme. C'est triste. Mais c'est la seule façon de jouer "safe" au Québec.

Le mâle québécois CONNAIT ---de façon plus ou moins consciente--- les DANGERS qui l'attend s'il tombe sur une femme qui a l'intention de profiter des lois injustes en place. (garde d'enfants, fausse accusation de violence ou d'abus sexuel, pension alimentaire exagérée, etc)

Le mâle québécois refuse de plus en plus de devenir papa ou de travailler dans un domaine où il y a des enfants.

Le mâle québécois refuse les règles misandres en place.

Le mâle québécois se fait vasectomiser de plus en plus... et au privé si nécessaire ! Rapide, peu cher et sans douleur.

Tout cela est triste. Et tout cela s'explique par les lois INJUSTES et MISANDRES. Ces lois profitent à CERTAINES femmes, et surtout aux membres du BARREAU ! Mais ces lois font peurs à presque TOUS les hommes !

La propagande féministe blâme "l'ancien" modèle homme-femme pour tout ce qui va mal.... le fameux et nébuleux concept du patriarcat. Et le Conseil du statut de la féministe (lobby à l'intérieur de l'état) incite l'état à voter des lois et à mettre en place des programmes anti-stéréotypes qui profiteront quasi exclusivement aux fonctionnaires et aux avocats (et à qq femmes haineuses) !

Le problème ce n'est pas "les femmes", mais plutôt le fait que le système ---juridique et étatique--- utilise qq femmes haineuses pour faire peur à TOUS les hommes. Qui ne connait pas un homme qui "s'est fait avoir"... un prof faussement accusé d'abus sexuel ? Un papa "évacué" de la vie de ses enfants par une fausse accusation ? Un homme qui doit payer une pension à son ex-femme ---qui refuse de travailler--- et qui dépasse sa capacité financière ? Etc, etc, etc

Mussolini serait jaloux (et fier?) de la société québécoise corporatiste !

Lénine et Staline seraient jaloux (et fiers?) de voir que l'état québécois a implanté un "goulag psychologique" dans la tête des hommes.
Arrow Presque invisible, "propre", pas de torture physique et pas de sang versé apparent ! Ce goulag, c'est la peur de l'engagement à long terme avec une "nouvelle" femme ! Le "nouvel" homme s'y aventure encore, mais même lui se fait trop souvent avoir suite à une séparation !

J'étais ce "nouvel" homme. J'ai cru au mirage féministe du "nouvel" homme et de la "nouvelle "femme". Aujourd'hui j'ai compris, je ne "joue" plus, je suis vasectomisé et plus jamais je ne vais habiter avec une femme au Québec ! Trop risqué ! Pourtant je suis hétéro, je suis encore jeune, j'aime "les" femmes, j'aime les enfants... MAIS PLUS JAMAIS JE NE VAIS PRENDRE LA CHANCE DE ME FAIRE AVOIR. LE GOULAG QUÉBÉCOIS EST INVISIBLE MAIS REDOUTABLEMENT ÉFFICACE et ce, pour créer un monde où les gens vivent seuls et sans descendance !

Le Québec s'inspire des pires dictatures sans s'en rendre compte. La seule différence ici: pas de torture physique et de sang versé ! (si on "oublie" les 30,000 suicides d'hommes depuis 35 ans... et la "torture psychologique" suite à des fausses accusations de violence conjugale ou d'abus sexuel).

Le Québec a voulu "jouer" avec la nature profonde des hommes et des femmes... le résultat: cette nature se révolte et ne JOUE PLUS !
Revenir en haut Aller en bas
 
LE MÂLE QUÉBÉCOIS NE "JOUE" PLUS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un "miracle" en 2004 (300,000 femmes battues?)
» 10 commandements des nouveaux "Dieux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égalitariste-complémentaire :: Recherches/stats/textes/etc :: Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser