Égalitariste-complémentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Égalitariste-complémentaire

Égal ne veut pas dire semblable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 10 commandements des nouveaux "Dieux"

Aller en bas 
AuteurMessage
Action




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2006

10 commandements des nouveaux "Dieux" Empty
MessageSujet: 10 commandements des nouveaux "Dieux"   10 commandements des nouveaux "Dieux" EmptySam 15 Avr - 21:41

10 commandements des nouveaux "Dieux" progréssistes et capitalistes (ou Dieux de la consommation)!


1 ) Tes nouveaux Dieux: Toi et la Terre. Ta personne et l'Environnement, Tu diviniseras.

2 ) Toute autorité Tu rejeteras, Tu seras Ton propre Roi !

3 ) Sevérité envers ceux qui brisent les "lois" humaines, Ton pardon Tu n'accorderas pas. En toutes circonstances, rancune Tu garderas.

4 ) Avortement et euthanasie Tu proposeras, aucuns autres choix Tu ne donneras !

5 ) Toute entrave morale Tu excluras, liberté totale Tu vénéreras!

6 ) Sexualité dans l'amour et l'engagement, Tu ridiculiseras !

7 ) Tu feras de Ta carrière et de Ton indépendance Tes priorités, argent Tu accumuleras !

8 ) Toute culpabilité Tu feras taire, conscience tranquille Tu récolteras !

9 ) Ton temps Tu calculeras, "Don de soi" Tu mépriseras !

10 ) Perfection du corps Tu désireras. Désirs du corps Tu satisferas !



p.s.
NUANCES:
Arrow Je ne suis pas contre l'avortement ou l'euthanisie... mais contre l'absence de choix véritables. (adoption, etc)
Arrow Je ne suis pas contre le sexe... mais contre la sexualisation à outrance des humains (homme ET femme) et la "consommation" du sexe pour le sexe...
Arrow Je ne suis pas contre la protection de l'environnement... au contraire !!!
Mais je suis contre la "divinisation" de la terre...
Arrow Je ne suis pas contre la carrière... mais plutôt contre le fait de "prioriser" sa carrière et son indépendance économique... avant tout l'reste
Arrow etc... etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
10 commandements des nouveaux "Dieux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un "miracle" en 2004 (300,000 femmes battues?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égalitariste-complémentaire :: Recherches/stats/textes/etc :: Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser