Égalitariste-complémentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Égalitariste-complémentaire

Égal ne veut pas dire semblable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un homme un vrai. Y’a quoi dedans?

Aller en bas 
AuteurMessage
P-A-P




Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 20/04/2006

Un homme un vrai. Y’a quoi dedans? Empty
MessageSujet: Un homme un vrai. Y’a quoi dedans?   Un homme un vrai. Y’a quoi dedans? EmptyJeu 14 Sep - 5:42

Citation :
L'homme sous toutes ses coutures
[13 septembre 2006]

L’auteur Nicolas Riou a publié Un homme un vrai. Y’a quoi dedans?, un essai portant sur la condition de l’homme moderne. Le comédien Jici Lauzon a lu l’ouvrage et le commente en compagnie de son auteur.

Publié sous le titre Pourquoi mon mec est comme ça?, le livre de Nicolas Riou (qui a déjà publié Pourquoi j’ai foiré ma start-up) tente de faire le tour de la situation masculine dans nos sociétés.

Résumé de l’éditeur :
« Il s’est converti sans prévenir aux masques hydratants! Son budget fringue est désormais supérieur au vôtre! Il se prend pour un guerrier devant les jeux vidéos! Il vous a plaquée par SMS?

Les hommes d’aujourd’hui ne cessent de vous étonner. Leurs comportements, leurs réactions vous surprennent. Un tiers viril, un tiers largué, un tiers féminisé, et tout ça, dans le désordre. Comment y voir clair ?

Pourquoi mon mec est comme ça apporte un éclairage unique sur les hommes d’aujourd’hui. Il aidera les femmes à mieux les comprendre et à cerner leurs attentes, comme leurs contradictions. Les hommes y trouveront une précieuse matière à réflexion... sur eux-mêmes. »

http://www.radio-canada.ca/radio/christiane/modele-document.asp?docnumero=25617&numero=1880

http://www.radio-canada.ca/Medianet/2006/CBF/ChristianeCharette200609131008_3.asx

sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme un vrai. Y’a quoi dedans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme battus!
» Condition masculine - L'homme, cet objet de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égalitariste-complémentaire :: Homme :: Enjeux touchant les hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser