Égalitariste-complémentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Égalitariste-complémentaire

Égal ne veut pas dire semblable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maladie mentale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Action




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2006

Maladie mentale Empty
MessageSujet: Maladie mentale   Maladie mentale EmptyDim 16 Avr - 0:22

Il y a des dizaines de maladies mentales... il y en a une SEULE ou les femmes souffrent plus que les hommes (en apparence)...

Selon les dernieres recherches, la dépression affecte AUTANT les hommes que les femmes... sauf que les diagnostics ne sont pas adaptés à la réalité masculine. Les hommes noyent leur dépression dans la toxicomie... et les services sociaux NE SONT PAS ADAPTÉS pour accueillir les hommes dans leur souffrance spécifique.

Dépression masculine : un mal ignoré
http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2002/mag1101/dossier/ps_6054_depression_alcool.htm

La santé mentale des hommes : une crise qui passe sous silence
http://www.canadian-health-network.ca/servlet/ContentServer?cid=1074435638498&pagename=CHN-RCS%2FCHNResource%2FCHNResourcePageTemplate&c=CHNResource
Revenir en haut Aller en bas
franck34

franck34


Nombre de messages : 2
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 11/05/2006

Maladie mentale Empty
MessageSujet: dépression metton   Maladie mentale EmptyJeu 11 Mai - 12:32

bonjour,

a l'été 2003, suite a notre séparation, je me suis tapper une dépression, une grosse dépression qui m'a mener a tenter a ma vie. Je voulais prendre un petit brake des enfants, juste le temps de me rétablir, et bien imaginer que Meuuuuuuuudame, oui oui Meeeeeuuuuudame (faite le jeu de mot avec meuuuuu Laughing ), vu que j'avais eu une fréquentation avec une autre femme durant l'été 2003 s'est imaginée que cette femme en question était responsable de ma dépression et qu'elle me forcait a ne pas voir les enfants... FAUX

Vers le mois de décembre, environ un mois apres ma sortie d'hopital, secteur psychiatrie, du a la tentative de suicide, Meuuudame, me téléphone oups, me harcèle afin que je puisse prendre les enfants pour la semaine, ca fait pas 1 mois que je suis sortie de l'hopital, je file pas plus qu'il ne le faut, alors elle se tanne, et elle me dit mot pour mot lors de l'appel qui a suivi apres que je le lui ai raccrocher au nez ----> "Tu veux me faire chier ....... m'a te faire chier" <---- Avez-vous déjà expliquer ceci a un avocat(E) ?????? je vous mets au défi de passer a coté d'une évaluation psycho-social, qui dans mon cas est BUTCHÉ au grand plaisir de MEUUUUUdame, surtout quand ELLE MEUUUUdame décide de tout faire pour arriver a ses fins.

J'ai eu droit a des visites pour voir les filles mais supervisé par ma mère, j'y suis allé que quelques fois, mais imaginez la honte que j'avais d'y aller, j'ai 34 et c'est encore ma mère qui me tient par la mains pour que je vois les enfants Mad ... finalement j'ai fréquenté les enfants que tres peu souvent durant cette supervison qui dura environ janvier 2004 a janvier 2006. maintenant comme par hasard aux 2 semaines je les vois Laughing

Mais encore la, vu que j'ai pas vu les enfants souvent durant 2004-janvier 2006, ben chu pogner a voir les enfants que le samedi entre 10h00 et 17h00 WOW, je suis a 150 km de chez les enfants donc 300 km allé retour donc 600 km ca fait du millage ca pour un samedi, fa que beau temps mauvais temps, jme fait CHI...R a rester a l'ile-perrot, a visiter les magasin quand il fait pas beau, aller au parc quand le temps yé pas pire, imaginer le montant que je débourse pour un samedi, et une chance que c'est aux 2 semaines, je fais 800$ par mois... brut..... mon budget y passe a 35% environ pour ces 2 fin de semaine.... Je ne veux pas non plus retourner dans le coin de l'ile perrot car je sais ce qui m'y attend.... du Harcèlement, que du Harcèlement et rien que du Harcèlement... tout comme elle m'a fait durant le peu de temps que j'ai demeurer a Valleyfield.... mais ca c'est une autre histoire

Si par contre ce serait-ELLE MEEEUUUUUdame qui ferais une tentative de suicide ??? que ce passerait-il, j'ai trop de coeur pour lui chier sur la tete comme elle m'a fait, je ne pourrais pas aller chercher les enfants, car vu que je travaille de nuit JAMAIS un juge m'accordera la garde légale (CHU UN HOMME voyons trop évident).

La en passant j'aimerais bien que tout ceux qui lisent ceci et qui ont eux affaire avec le bureau Perusse-Picotte à Montréal sur la rue sherbrooke est, de bien vouloir me le faire savoir, j'aimerais bien entreprendre des procédures contres eux mais je dois monter un dossier et avoir des témoins ou victimes de leurs malhonneteté

si vous avez d'autres détails a me demander gener vous pas je vous répondrais le plus tot possible


merci


francois
Revenir en haut Aller en bas
P-A-P




Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 20/04/2006

Maladie mentale Empty
MessageSujet: Re: Maladie mentale   Maladie mentale EmptySam 13 Mai - 3:34

Une triste histoire qui arrive trop souvent et on dirait que le système se nourrit d'histoire comme ça... Crying or Very sad

Il faut vraiment que les hommes sortent de leur mutisme et que tout ceux qui vivent des histoires de la sorte en parle pour qu'on puisse mieux conscientiser et ainsi p-e pourrons-nous faire changer les choses un peu!!!

Je m'informe si il y en a qui ont eut maille à partir avec le bureau Perusse-Picotte dans mon entourage!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franck34

franck34


Nombre de messages : 2
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 11/05/2006

Maladie mentale Empty
MessageSujet: merci   Maladie mentale EmptySam 13 Mai - 18:48

merci p a p

j'apprécierais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladie mentale Empty
MessageSujet: Re: Maladie mentale   Maladie mentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie mentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les BabyBoomers atteint d'une maladie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égalitariste-complémentaire :: Recherches/stats/textes/etc :: Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser