Égalitariste-complémentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Égalitariste-complémentaire

Égal ne veut pas dire semblable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Paranoia ou lucidité?

Aller en bas 
AuteurMessage
P-A-P




Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 20/04/2006

Paranoia ou lucidité? Empty
MessageSujet: Paranoia ou lucidité?   Paranoia ou lucidité? EmptyMar 24 Fév - 16:49

Citation :
Rencontres]
23 février 2009
La face cachée de YouTube


Au cours de la dernière décennie, Dominic Gagnon a réalisé de nombreux courts métrages, des films d'art et d'essais, ainsi que des installations multimédias.

Le créateur multidisciplinaire, diplômé de l'Université Concordia en production cinématographique, présentera en grande première mondiale son moyen métrage R.I.P. in pieces America d'ici quelques semaines à Paris, lors du festival français Cinéma du réel.

Cet essai cinématographique, à la jonction du documentaire, du film d'art et du pamphlet réactionnaire, est un véritable OVNI dans la production cinématographique d'ici.

La prémisse de départ de Dominic Gagné: « Je regardais des vidéos sur Internet et j'ai remarqué que certaines étaient "flaggées" à cause de leur contenu. Alors qu'elles disparaissaient de sites d'accueil gratuit, j'ai commencé à les sauver et à les monter. »


R.I.P. in pieces America, présenté les 11 et 13 mars au festival français Cinéma du réel.

http://www.radio-canada.ca/radio/vousetesIci/dossiers.asp?idDossier=115764
Revenir en haut Aller en bas
 
Paranoia ou lucidité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égalitariste-complémentaire :: Brisons le silence autour des enjeux cachés :: Brisons le silence autour des enjeux cachés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser