Égalitariste-complémentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Égalitariste-complémentaire

Égal ne veut pas dire semblable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conseils aux hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Action




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2006

Conseils aux hommes Empty
MessageSujet: Conseils aux hommes   Conseils aux hommes EmptySam 15 Avr - 23:49

---» En 1975, LA DECLARATION DU FEMINISME, fait dans le cadre d'une réunion à l'ONU, a ouvert la guerre au mariage en affirmant que cette institution était issue du patriarcat et était destinée à contrôler la femme !

C'est une victoire complète !!!



La TRES, TRES triste réalité pour un gars en 2005;

Pour vraiment être CERTAIN de ne pas se faire "avoir" par une femme, il faut:

1) Se faire vasectomiser le + tôt possible (comme de plus en plus de jeunes hommes... et si LA doc du CLSC ne veut pas, t'as juste à aller au privé...)

2) Ne pas habiter dans le même "appart" (ou maison) qu'une femme... et si jamais tu n'es pas capable de suivre ce conseil ---» Ne pas rester plus d'un an avec elle ! (à cause de la LOI SUR LES IMPOTS, un célibataire se "transforme" en "conjoint de fait" après seulement un an de cohabitation)

2A) Ne pas habiter dans le même "appart" (ou maison) qu'une femme mono... car après 1 an/1 an et demi... l'homme devient le père in loco et devra payer une pension aux enfants de madame !

2B) Si tu devient "co-coloc" avec une femme ---» Toujours avoir votre nom sur le bail.... et même là, la femme peut faire le *911* et "bonjour les sacs verts"... et interdiction d'approcher VOTRE logement ! (c'est arrivé à plusieurs de mes copains/connaissances !)

3) Ne pas acheter une maison avec une femme car elle n'a qu'à faire le *911* et bye bye la maison... (cela est arrivé a beaucoup, beaucoup TROP d'hommes/pères !)

4) Ne PAS preter d'argent à une femme (sauf si vous en avez en surplus ou "bedon" vous êtes certain qu'elle est honnete), car si vous lui envoyer une mise en demeure pour non-paiement, elle peut vous poursuivre au criminel pour harcelement (Cas REEL)

4A) Ne pas partir de business avec une femme (pour les mêmes raisons qu'au # 4)

5) NE PAS FAIRE D'ENFANT avec une femme du Québec (si le # 1 est fait... tout est OK... sinon "attache ta tuque mon homme", car les lois ne protegent que tres peu les papas du Québec... et la PRESOMPTION FEMININE accorde presque tout aux MERES-TOUTES-PUISSANTES du Québec ---» Vive le matriarcat !)

6) Ne pas travailler dans un domaine ou il y a des enfants ---» les risques d'être faussement accusé d'attouchement/agression seuxelle sont trop élevés !

7) Se munir d'une enregistreuse et "ne partez pas sans elle"... car dans tout plainte ou il n'y a pas de temoin, c'est VOTRE parole contre la sienne ! ET ENCORE ICI, AU QUÉBEC LES JUGES APPLIQUENT LA PRESOMPTION FEMININE !

A noter:
C''est légal d'enregistrer une conversation si une des 2 parties impliquées est au courant de l'enregistrement (C'est illégal d'enregistrer une conversation entre des personnes autres que vous!).

Ce conseil risque de me faire passer pour un parano. (je m'en fou ! )

Je connais beaucoup de papas et d'hommes faussement accusés qui ont été acquitté grâce à CES ENREGISTREMENTS !

etc




Pour finir en beauté:
Je crois qu'il y a pas plus de 15-20% de femmes/mères mauvaises au Québec. Je crois que la proportion d'hommes/pères mauvais est la même. Mais le hic, c'est que ces femmes ont TOUS les pouvoirs pour ECRASER un ou plusieurs hommes tout au long de leurs vies !!!! ... Et cela est en train de créer une psychose dans la tete de plus en plus de gars (et avec raison !)


Message aux femmes:
Dans les années 70-80-90 (surtout), "les" hommes ont dénoncé (et souvent continuent de le faire) les hommes violents et les hommes méchants qui démolissaient TOUT autour d'eux.... et le mouvement féministe à réussis à faire changer les lois en faveur des femmes !

Au départ les intentions de ce mouvement étaient bonnes... mais là, ça va carrément trop loin ! Pensez à vos freres, amis, conjoints, papa, ET ENFANTS et faites tout ce que vous pouvez pour vous joindre aux groupes de peres/hommes et ce, dans le but de ramener un peu de justice pour les gars !

Sinon le Québec va continuer de se "dénataliser" et va continuer de détenir LE TRISTE RECORD DU MONDE POUR LE NOMBRE DE PERSONNES CÉLIBATAIRES (Oui, oui nous détenons aussi ce triste record)
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils aux hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La haine des hommes...
» Les hommes et le cancer de la prostate!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égalitariste-complémentaire :: Recherches/stats/textes/etc :: Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser