Égalitariste-complémentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Égalitariste-complémentaire

Égal ne veut pas dire semblable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Messieurs, faudrait plutôt montrer l'exemple

Aller en bas 
AuteurMessage
Claude




Nombre de messages : 7
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/11/2006

Messieurs, faudrait plutôt montrer l'exemple Empty
MessageSujet: Messieurs, faudrait plutôt montrer l'exemple   Messieurs, faudrait plutôt montrer l'exemple EmptyMer 21 Mar - 3:46

C'est quoi ces énoncés "Il ne sait pas lire" et "En plus de ne pas savoir lire, il ne sait pas compter". Même avec quelqu'un qui ne sait vraiment pas lire, ce n'est même pas quelque chose à dire.

C'est un modèle "enfantin" qui est aujourd'hui repris à plusieurs autres niveaux de la société. Par exemple, on m'a toujours poursuivi sous prétexte que j'étais le pire des lâches des hommes de la société. Pourtant, l'une de ces poursuites visait l'augmentation d'une pension alimentaire à 350$ par semaine. Une autre pour un montant dans les 5 chiffres alors que je n'avait pas un sous devant moi. J'ai été surpris de constater que mon banquier m'a avancé cette somme sans hésitation. On a donc du juger que j'avais un potentiel de pouvoir d'emprunt.

Le pire, c'est que tout le monde semble se ralier à ces propos et pour cause, cela est endossé par des gens crédibles et/ou nobles. Pourquoi ne pas dire les vrais affaires et les vrais motivations. Quand allez-vous comprendre qu'il y a souvent des situations ou le but premier n'est pas de subvenir aux besoins d'enfants, mais de mettre une personne à la rue.

Dernièrement, j'ai consulté mon ex pour pré-déterminer sa situation advenant le cas ou la maladie m'obligerait à cesser mes activités. Elle m'a répondu que pour elle, ça reviendrait au même parce que ma pension la coupe dans ses revenus provenants du gouvernement. Mais quelle ne fut pas ma surprise hier lorsqu'elle m'appela en panique pour me dire que j'allais avoir des nouvelles de son avocat. Probablement que ça brasse actuellement dans sa vie et elle cherche des cibles. La suite me le dira...
Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs, faudrait plutôt montrer l'exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égalitariste-complémentaire :: Recherches/stats/textes/etc :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser