Égalitariste-complémentaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Égalitariste-complémentaire

Égal ne veut pas dire semblable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P-A-P




Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 20/04/2006

Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy! Empty
MessageSujet: Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy!   Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy! EmptySam 17 Juin - 23:53

Bonjour, le présent message à pour but de sensibiliser les nouveaux utilisateurs du forum des cowboy fringants à la politique non-écrite du forum...

Si vous ne voulez pas avoir de problèmes avec la modération, vous devez faire attention pour ne pas trop contredire les modérateurs... pour ce faire, ayez toujours en tête ceci:Soyez féministe, Pro politique Israélienne, Pro politique Américaine et anti-conspirationniste.

Si vous respectez ces principes votre séjour sur le forum devrait vous être des plus agréable!!! rendeer

Ed banlieusard

Citation :
Je sors temporairement de ma retraite forumesque pour ajouter mes deux cents à ce sujet. Comme vous le savez sûrement, je partage la cause que défendent (ou plutôt défendaient) P-A-P et BigBang sur ce forum et il m'est plus qu'évident qu'ils ont été bannis non pas parce qu'ils argumentaient mal ou qu'ils ne supportaient pas qu'on les contrdise, mais bien parce que les gauchistes qui composent la majorité de ce forum ne pouvaient tout simplement pas les sentir. Ça dérange, des opinions différentes, qui entrent parfois même en totale contradiction avec les objectifs de notre id.ologie. Ça dérange énormément les féministes qu'on se mette tout d'un coup à s'occuper des hommes, elles pourraient y perdre leurs beaux bidous gouvernementaux. Alors on fait quoi ? On leur ferme la gueule par la force !! On va se plaindre aux modérateurs et on invente toutes sortes de raisons pour lesquelles ces "indésirables" devraient être expulsés.... et ça marche !! Wow ! Je ne croyais pas qu'on pouvait censurer les gens par "décret populaire", vraiment félicitations. Mais que me dites-vous ? Ils étouffaient le forum sous leur propagande masculiniste ? Mes chers amis, j'aimerais vous signaler que quotidiennement, sur ce forum, plein de sujets sont partis qui traitent de différentes causes gauchistes à la mode: environnement, féminisme, cause étudiante, souveraineté, etc. C'est pas de la propagande, ça ? Ah non, j'avais oublié, ça c'est du débat, c'est pas la même chose !! Je suis désolé, quel naïf je fais de penser que toutes les propagandes sont égales ! Non, sur ce forum, il y a "propagande acceptable" (essentiellement de "gauche") et "propagande indésirable" (essentiellement de "droite", à l'exception de celle de Dominique Dumas, qui lui, fait partie de la gang, évitons le mot "clique".) Vous voulez purger le forum de tous ses indésirables et débattre seulement entre petits copains ? Et bien allez-y !! Mais alors, établissez un membership payant, il y aura ainsi un filtrage naturel entre ceux qui veulent vraiment faire partie de votre petit cercle, et ceux qui viennent seulement pour "foutre la merde" avec leurs opinions "inacceptables".

p.s.: Bravo Daiva, tu as monté dans la hiérarchie!! et je vois que ça te va bien, tu es de plus en plus bouchée !!
Revenir en haut Aller en bas
Action




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2006

Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy!   Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy! EmptyLun 19 Juin - 8:42

Merci Ed pour ce commentaire vraiment "songé".

Merci PaP pour ce thread... qui risque d'être très amusant. Wink

***

Je viens de relire le thread sur C-F. Mausus que j'me bidonne.

Plus serieusement je dis: MERCI À TOUS LES INTERVENANTS pour vos commentaires (qu'ils soient serieux ou pas)...

Bon, étant donné que nous ne pouvons pas répondre sur "leur" forum, je vais le faire ici:

Pour ceux qui ne connaissent pas tous les détails de la sitation, je tiens à préciser que le thread sur Cowboy Fringants contient une des plus incroyable concentration de mensonges/manipulations vu sur un forum internet et ce, "au pixel carré".

Bon, bon, j'exagère... mais à peine... Laughing

Par exemple;

-Daiva manipule grossièrement les lecteurs et ment carrément dans presque chacun de ses commentaires,
-Sondage bidon qui a mystérieusement disparu (une chance que mariocriss, Dave et Le Partaganien etaient là pour trouver la faille... cheers )
-etc

Voici un des plus gros mensonge ("mentez, mentez, il en restera toujours qq chose"...);

Citation :
GO... a ecrit:

Ils ont déjà été contacté et averti, ils ont répondu que c'était parce qu'ils disaient la vérité qu'on voulait qu'ils se calment. Le seul moyen qu'il reste c'est la suspension et ultimement, le bannissement.

http://www.cowboysfringants.com/forum/forum_posts.asp?TID=14414&PN=1&TPN=1

Comme dirait l'autre:

FAUX ! Laughing

Quand t'es rendu à mentir comme ça pour justifier des banissementrs... c'est que tu es tombé dans le "'sous-sol de la justification"

Et en plus, ils utilisent leurs suiveux pour passer leur mensonges...
(ou p-être que les "suiveux" croient réellement que c'est vrai? )

Et PaP m'a confirmé qu'il n'a JAMAIS eu "d'avertissement officiel" par les modés (ni même AUCUN contact par MP avec un des modé) ...

Dans mon cas j'ai eu qq échanges très courtois avec 1 modé (avec Daiva concernant la rencontre à Montréal), j'ai envoyé plusieurs messages à 2 modés (sans jamais recevoir de réponse ) mais AUCUN avertissement et personne m'a demandé par MP de changer la forme de mes messages (sauf pour Berslak ---un non-modé--- qui m'a demandé à plusieurs reprises de "slacker la poulie"... ce que je faisais tant bien que mal... étant donné les réponses presque toujours insignifiantes de certains intervenants...)

Et pourquoi est-ce GO qui vient écrire ça? Sont vraiment comiques ceux-là... Laughing

Est-ce qu'il y a vraiment une clique qui veut niveler TOUTES les discussions vers le bas? Croient-ils que le forum est LEUR forum? C'est à craindre...

Je me demande si les C-F sont au courant de leur p'tites manigances ?
Ou peut-être se laissent-ils manipuler (convaincre par les mensonges) faute de temps ou d'intérêt pour "creuser la question"? C'est dommage, car leur forum n'est vraiment pas à la hauteur de leur musique...

Anyway, contrairement aux C-F, je constate que la plupart des gens ne se laissent pas avoir par leurs tites manigances... (message à la clique: ca vous apprendra à rire d'l'intelligence des gens... Razz )

J'aimerais tellement que les C-F (que j'admire sincèrement) prennent le temps "d'enquêter" la situation... et d'aller À LA SOURCE (donc de prendre le temps de lire les messages...) et qu'ils arrêtent de CROIRE sur parole le McTrio manipulateur...

***

Existe-t-il réellement un trio d'insignifiants et un tit groupe de suiveux qui veulent controler "l'agenda idéologique" du forum... un genre de "comité-censure-bien-pensant-de-la-pensée-unique" ? (MDR... Laughing ) C'est vraiment à craindre.

Voici selon moi les principaux personnages de ce "complot du nivellement par le bas" (j'adore réhabiliter le mot complot ! Bouhoo... un autre complot... Razz )

LE-TRIO-MANIPULATEUR-qui-se-prend-pour-le-proprio-du-forum;

-Le Tsar (50% de rhétorique facile ---mais parfois intelligente---, 30% de "fine manipulation" et le restant est assez bon... quand il s'applique... Twisted Evil )
-M.Bonheur (99% rhétorique facile sans nuance et 1% de manipulation) Désolé M.Bonheur-naif... mais ça vole vraiment par haut tes interventions... Razz
-Pèpère (75% rhétorique ---souvent incohérente et enfantine--- 15% de manipulation et parfois qq bons commentaires...)

A noter que les % sont très approximatifs et ils ne faut surtout pas prendre ce genre de commentaire TRES subjectif "pour du cash" Basketball

Bon maintentant parlons un peu des SUIVEUX;

-Daiva
-Go (qui n'écrit presque jamais dans la section P/S sauf pour approuver le bannissement... hummm bizarre... est-ce une coincidence?)
-Banc de plastik (qui n'écrit presque jamais dans la section P/S sauf pour approuver le bannissement... hummm bizarre... est-ce une coincidence?)
-TourneMemmy(qui n'écrit presque jamais dans la section P/S sauf pour approuver le bannissement... hummm bizarre... est-ce une coincidence?)
-Le pape(qui n'écrit presque jamais dans la section P/S sauf pour approuver le bannissement... hummm bizarre... est-ce une coincidence?)

Est-ce que j'en oublie? Rolling Eyes


En tout cas, c'est vraiment loufoque (ou triste? ) de lire ces insignifiantes interventions de-gens-qui-se-croient-si-intelligents-et-nuancés et ce, jour après jour... Twisted Evil


BigAction-qui-adore-les-smileys Wink



p.s.
Certains pensent peut-être que ce p'tit groupe d'insignifiants ne mérite même pas ce thread... peut-être... mais clisse que j'les trouve divertissants ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daiva




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2006

Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy!   Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy! EmptyMer 21 Juin - 12:47

BigBang (premier avertissement! Very Happy geek queen afro -ce n'est pas un "vrai" avertissement: c'est une joke! sunny ) tu extrapoles beaucoup trop.

D'abord, je ne suis pas une suiveuse - je suis actuellement modératrice et c'est moi (je veux dire "mon compte", parce que je n'ai pas pris cette décision là toute seule) qui vous ai banni - ce n'est pas exactement ce que j'appelle être à la remorque des autres. Quant aux autres suiveux dont tu parles, ce sont des usagers qui lisent la section P/S en entier sans nécessairement y participer. Ce sont des gens qui sont sur le forum depuis plusieurs années et qui ont un intérêt certain pour la politique sans nécessairement avoir envie d'en discuter - ça ne fait pas d'eux des tarés, ils sont amplement capables de se forger une opinion sur des faits qu'ils ont observés. Nous n'avons pas demandé à quiconque de faire la promotion de notre décision tout comme (j'ose le croire) vous n'avez pas demandé aux gens qui ont pris votre défense de le faire.

C'est quoi pour vous un avertissement officiel les gars ? Une lettre co-signée par les admins en trois exemplaires ? Ça ne marche pas comme ça. Les admins (ceux que tu appelles Les Cowboys mais aussi Marc Desjardins) nous ont délégué cette responsabilité de modérer le forum parce qu'ils n'avaient pas le temps de le faire. Vous pouvez vous plaindre aux admins de notre décision, mais invariablement, ce sont nous qui suivons le plus le forum et ils vont s'en remettre à notre jugement, c'est ce qu'ils font habituellement. En attendant, tous les modérateurs et même les autres usagers (Berslak comme tu le nommes, mais il est loin d'être le seul) vous ont demandé ad nauseam de slacker sur le copier/coller, de mettre des liens plutôt, de citer vos sources, de prendre un ton plus ouvert... Vous ne pouvez pas dire qu'on ne vous l'a pas dit, toutes les semaines on vous le répétait. Et pendant que vous vous cantonniez dans vos pratiques d'épandage de la vérité, nous, on recevait des plaintes, pour vous propos ouvertement sexistes à l'occasion, mais surtout pour votre façon de tuer le débat sans appel en noyant l'argumentation des autres dans une série d'articles et de statistiques qui n'appuyaient qu'en partie votre discours.

Nous ne modérons jamais pour le propos (ou presque) sur le forum, c'est vraiment la forme de vos messages qui nous ont poussé à vous bannir. Rappelle-toi quand je te disais que venir à la rencontre P/S te donnerait une occasion efficace de faire passer ton message parce que les gens se sentent moins agressés par un individu que par un collage forcené d'articles divers. C'est vrai. Ce n'est pas ce que vous disiez le problème, tellement pas (je te l'ai dit à toi BigBang sur le forum, mais aussi à Ed Banlieusard dans un autre contexte, ce dont il devrait se souvenir à mon avis), l'idéologie masculiniste, je ne la supporte pas parce que je prône un réel égalitarisme social. Par contre, vous avez amplement le droit de vous exprimer - ce que nous récusons, c'est votre façon d'envahir / de polluer tous les sujets sans réellement discuter... Tu comprends ? Vraiment énoncer des idées, des thèmes, des propos, ne pas faire de la bête analyse statistique.

Il avait été décidé de ne pas vous bannir, mais de vous imposer certaines conditions à respecter, sauf que ces conditions, elles sont dans la charte et c'est le devoir d'un usager de la respecter - ce que vous ne faisiez pas, malgré nos rappels à l'ordre (et nos suggestions !). Si vous me dites, là, maintenant, que vous allez suivre les conseils de la charte et mettre des hyperliens plutôt que du copier/coller, que vous allez discuter plus, que vous allez vous montrer moins acharné et plus ouvert, moi, je ne vois pas de raison de ne pas vous débannir. Mais on vous l'a déjà demandé 100 fois et vous ne l'avez pas fait.

Bref, encore une fois, vous préférez crier au complot plutôt et de vous regarder le nombril et de vous demander "pourquoi".

Ce serait peut-être une bonne idée, un peu d'introspection ?
Revenir en haut Aller en bas
P-A-P




Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 20/04/2006

Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy!   Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy! EmptyMer 21 Juin - 12:56

Citation :
C'est quoi pour vous un avertissement officiel les gars ?

Pas nécéssairement sauf que quand on écrit qu'on a eut des MP alors que c'est pas vrai....

Pis en plus aussi je trouve ça vraiment idiot de censurer des messages pour la forme au lieu de sur le fond.... ça c'est comme le gars qui écoute les nouvelles à la télé et qui est plus préoccupé par la couette du journaliste au lieu du message, mais ça, c'est mon opinion!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
P-A-P




Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 20/04/2006

Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy!   Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy! EmptyMer 21 Juin - 13:23

Daiva a écrit:
BigBang (premier avertissement! Very Happy geek queen afro ) tu extrapoles beaucoup trop.


Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy! Birthday_smileyTC
Revenir en haut Aller en bas
Daiva




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2006

Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy!   Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy! EmptyMer 21 Juin - 21:40

Je pense que go.. pensait que vous aviez eu des MP et qu'il a lui aussi beaucoup trop extrapolé. Pour BigBang, je sais qu'un autre modo lui a écrit un mp "officiel" avant de fermer le sujet sur le féminisme (tu sais ? je ne me rappelle plus du titre exact), pour P-A-P, on m'avait dit que ça avait été fait, je regrette si ce n'est pas le cas, je l'aurais fait avoir su. De toute façon, mon point, c'est que nous avons maintes fois demandé de changer des petits trucs dans votre façon d'argumenter, et c'est le seul problème que nous y voyions. Il n'a jamais été question de contenu non ? (Plus ou moins, je me rappelle de vous avoir demandé de ne pas utiliser le mot "féminazi", mais pour ce que ça a changé...).

Moi je dit que c'était pas si compliqué ce qu'on vous demandait - et même qu'il est pas trop tard pour faire preuve de bonne volonté. Mais je ne vois pas l'intérêt de vous débannir si c'est pour recommencer comme avant. Je vais encore recevoir des plaintes et le cercle va recommencer. Dans le fond, c'est à vous de décider de votre sort.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2006

Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy!   Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy! EmptyJeu 22 Juin - 0:32

Daiva a écrit:
Je pense que go.. pensait que vous aviez eu des MP et qu'il a lui aussi beaucoup trop extrapolé. Pour BigBang, je sais qu'un autre modo lui a écrit un mp "officiel" avant de fermer le sujet sur le féminisme (tu sais ? je ne me rappelle plus du titre exact), pour P-A-P, on m'avait dit que ça avait été fait, je regrette si ce n'est pas le cas, je l'aurais fait avoir su. De toute façon, mon point, c'est que nous avons maintes fois demandé de changer des petits trucs dans votre façon d'argumenter, et c'est le seul problème que nous y voyions. Il n'a jamais été question de contenu non ? (Plus ou moins, je me rappelle de vous avoir demandé de ne pas utiliser le mot "féminazi", mais pour ce que ça a changé...).

Moi je dit que c'était pas si compliqué ce qu'on vous demandait - et même qu'il est pas trop tard pour faire preuve de bonne volonté. Mais je ne vois pas l'intérêt de vous débannir si c'est pour recommencer comme avant. Je vais encore recevoir des plaintes et le cercle va recommencer. Dans le fond, c'est à vous de décider de votre sort.

C'est vrai que le flot était stressant,sérieux les gars,ca me gossait.

Mais merde,j'aime mieux ca,ce style toxique,que d'avoir a endurer un forum de mitaines toutes pareilles! Tsar,Pépère,Dumas! Soyez comme nous ou mourrez!

Fémini-nazi! Et que dire de Dumas qui chie sans cesse sur le Québec sous une pluie d'applaudissements tantôt du Tsar,tantôt de Pépère! "Bravo!" "Impayable mon DD!"

Les mêmes qui se permettent de donner des avertissement a P-A-P et BB,en qualifiant leur style de toxique! N'importe quoi!

En passant Daiva,tu es une des rares avec qui je ne suis pas entré en conflit sur le forum et je n'y tient vraiment pas,je comprend tres bien les dilemmes auxquelles tu dois faire face en tant que modo.Avoir eu ton poste,j'aurais probablement banni P-A-P et BB,tu as un poste de juge et tu dois te baser sur la charte,c'est ton rôle,tu dois gèrer et trancher.

J'en ai apres ton rôle et la charte.La charte appliquée,c'est la moutonnerie généralisée.

Nous pourrions,a 7 ou 8,se donner la main,utiliser le system de plaintes et de charte pour faire entrer dans le moule des gars comme : Moise,411,FrancisP,Dalporto,Mimo (feu-Mimo censuré),Aequo,etc.....Sans parler des humoristes de la section divers et autres. (c'est entre-autre de ca que je parlais "viré le forum a l'envers" Avant que Dodu vienne me provoquer une fois de trop.

Le forum ne sera plus qu'un repère de mitaines du bon goût a la Pépère.(Ce type qui reste aveugle devant l'archenement de Dumas,l'accumulation de petites provocations incessante étalée sur des années,mais qui sur-saute devant deux-trois gros mots.)

Mais dans le fond,j'en ai presque plus rien a foutre,j'ai toujours détesté le milieu politico-intello de mes 2.Le forum du peuple tend de plus en plus vers ca.Les CFs font du fric,le forum est leur image,ils engagent des polices pour la polir,dommage.

Mon petit doigt me dit que si Karl venait qu'a être membre de son propre forum,il en serait expulsé en quelques jours.
Sur le forum des CFs,vous vous devez de tenir des propos intellignents,avec une belle mise en page et un francais correct,comme dans la high society,ou tout l'monde suit certaines règles,porte les mêmes habits et cotise au même parti.

PS : Oui,j'exagère,pis?


-"Le net c'est de la marde,parce-qu'on peut même pas calicez son poing sur la geule d'un Dodu baveux qui nous bave a 12 heures de route de chez nous et qui nous coince par nos écrits." -Pontiak

-"C'est plus simple de se faire une banque qu'un Dodu forumeux." -Pontiak

-"Un jour ou l'autre,gros criss,m'a te casser ton poolparty." -Anonyme.

Merde ou suis-je? Merci a nos deux masculini-nazis de ne pas me bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2006

Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy!   Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy! EmptyJeu 22 Juin - 0:59

Et puis merde!

Qui sont ces foutus plaignants!

Pour moi c'est clair,le Tsar a lancé le bal en les accusant publiquement de toxicité il y a de ca quelques semaines.....Pis ca fait boule de neige dans la boite a plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Daiva




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2006

Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy!   Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy! EmptyJeu 22 Juin - 6:31

Tu vois le problème, c'est exactement ça. Tout le monde s'accorde pour dire que le "flot était agressant", mais personne propose rien pour révoquer ça. Qu'est-ce qu'on peut faire ? Je veux dire qu'en tant que modo, on a pas 36 000 solutions - les avertissements, et les bannissements. Y'a même pas de claque dans la face intermédiaire, comme le fameux "kick" avec message lapidaire sur IRC. Non, y'a que nous qui discutons - puis nous qui agissons.

Je ne pense pas que ce serait si facile de faire tomber tous les membres du forum que tu nommes Ponty. (Il est où Mimo calvaire ?). Je pense que là, on était devant un cas particulier avec plein de facteurs à considérer avant la prise de décision. Les gens ont vu une volonté de faire le procès public de P-A-P et BB dans notre message, mais c'était pas l'idée, l'idée c'était de voir si on avait d'autres options, ce que les gens suggèraient. Malheureusement, les gens ont rien trouvé de mieux à nous suggérer que de leur imposer des "consignes" qui existaient déjà.

Dans le fond, s'il m'écrivait qu'il veut bien faire un effort et modifier un peu "le flot agressant" (et P-a-P aussi), ce ne serait pas irrévocable. Ce que je me demande, c'est pourquoi ils ne le font pas ?

P-A-P, je comprends ton opinion quant à l'idée de censurer la forme des messages - c'est vrai que ça peut sembler ridicule, mais au nombre de messages qui circulent sur le forum, c'est quelque chose que l'on a pas vraiment le choix de faire - je veux dire, donner dans la sobriété, concir, citer ses sources, etc. - pour faciliter les échanges. La communication, ça se fait à deux (ou à plusieurs, ne dédaignons pas les trucs à plusieurs), et c'est notre responsabilité en tant qu'émetteur du message de faciliter au possible la réception de l'autre côté. C'est juste ça qu'on vous demande, non ?

Puis si Karl devenait actif sur le forum, y'aurait tout un tas de groupies hystériques qui se mettraient à répondre comme des dindes dans chacun des sujets auxquels ils participent. C'est déjà ce qu'ils font avec J-F et domlebo. T'imagine l'épidémie d'humour absurde poche ?

Pontiak, y'a une contradiction immanente chez toi: t'as pas ne pas aimer le milieu politico-intello, le milieu politico-intello t'aime. Y'a rien à faire contre ça.

En plus, j'ai le coeur brisé depuis que t'es parti.

Reviens, c'est pas pareil sans toi. (Vague impression de déjà vu)
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2006

Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy!   Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy! EmptyJeu 22 Juin - 11:58

Le milieu Politico-intello m'aime peut-être,mais je crois qu'il a une image erronée de moi.

Souvent les gens pensent que je caricature un colon,comme c'est la mode dans le milieu Intello-Plato de caricaturer un camioneur par exemple,mettre une casquette a palette et jouer de l'humoristico-Western caricatural avec une guitar over-sized!

Ces types pensent que je suis le parfait imitateur du parfait colon,ils y voient quelque chose de mystérieux,une autre personnalité secrète a découvrir,un gars a barnique qui boit de la micro-brasserie avec une couche de marde dans le fond de la bouteille.

Mais non criss! C'est moi! Je ne lis pas de livres! Moi mon activité préféré c'est de mettre un 454 Chevrolet sur le Stand et de le modifier en prenant de la bière américaine,avec des gars qui portent encore la Longeuil et qui se saluent par un signe de devil. cheers

Mouhaha!

Quand le milieu Intello découvre que je ne fais pas partie de leur gagne,il me rejette! Twisted Evil

NB : Utilisation d'émoticone dans le seul et unique but de me conformer au style dit toxique qui est de mise sur ce forum.

Attend!

Et si P-A-P et BB étaient modos sur le forum des CFs,pire : Et si P-A-P et BB étaient majoritaire dans la population,qu'ils formeraient la majorité des forumeux! Comment trouverait-on ca d'avoir a se conformer au style de la majorité? Tu t'imagines Daiva entrain de faire du gros BOLD de taille 7 un peu partout? D'avoir a citer des textes entiers,d'être oubligé de créer du vide entre tes lignes! "HEILLE! tu pèses 4 fois sur ENTER entre chaque ligne,sinon t'es dehors!" "HEILLE,dernier avertissement! UN ÉMOTICOUNE AU DOUZE MOTS,SINON T'ES OUT!"

Ca serait un monde affreux!
Revenir en haut Aller en bas
P-A-P




Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 20/04/2006

Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy!   Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy! EmptySam 1 Juil - 15:41

Moi je trouve qu'avoir à se conformer à un style c'est comme de dire aux artistes fait pas ton art de tel façons... en s'attardant à la forme plutôt qu'au fond... ne perd-on pas la fond??? Shocked C'est comme de regarder que les conséquences en oubliant la cause... là, c'était quoi le prob, des smileys que vous n'aimer pas et des bold ou whatever... utiliser en vous aussi des émoticon ou sinon qu'ils enlevent ça de dans les options... si ils ne veulent pas qu'on les utilisent tongue je ne vois pas le but de se passer de ces options car des gens plus préocupé par la forme que le fond s'insurgent???... je trouve juste que quand tu commences cette tite game en plus, c'est où que ça s'arrête???? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy!   Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour ne pas avoir de probz sur Cowboy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boxe pour les ti-gars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égalitariste-complémentaire :: Recherches/stats/textes/etc :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser